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VOLOTEA – Un combat durement gagné

Mme D. a réservé un vol aller-retour Volotea Toulouse Catane.
Volotea a annulé le vol et proposé à Mme D. de choisir d’autres dates sans surcoût
En réservant ces autres vols, Mme D. a dû payer un supplément de 147€ pour pouvoir partir
Mme D. a ensuite réclamé le remboursement de cette somme mais Volotea a indiqué que Mme D. avait demandé un changement de place dans l’avion et que c’était payant, changement de place que Mme D. n’a pas demandé.
Mme D. est venue nous demander de l’aide en octobre 2022
Un courrier recommandé et une demande en ligne n’ont pas permis d’obtenir de réponse de la part de Volotea.
Le dossier a été transmis au Centre Européen des consommateurs. Celui-ci a pris en charge le dossier, en précisant que Volotea était peu sensible à leurs recommandations.
En juin 2023, Mme D. a obtenu le remboursement des 147€.