UFC-Que Choisir de Cahors

Consultez nos litiges résolus

Le lave vaisselle n’était pas pas connecté

C’est en RDV à la permanence de Gramat que Mr. et Me A…nous ont exposé leur problème.
Ils ont effectué l’achat d’un lave-vaisselle Bosch connecté sur le site marchand UBALDI, le mode de
connexion n’a jamais pu être activé malgré l’intervention du SAV UBALDI ainsi que celui d’un
réparateur local envoyé par le site. De plus, le lave-vaisselle impose un cycle d’auto-lavage à 70° tous
les 5 à 7 jours, ce dysfonctionnement non plus, n’a pas pu être réparé par le professionnel, cet
appareil n’est donc pas utilisé.
Nos adhérents ont adressé plusieurs courriers en RAR, demandant le remboursement intégral du
lave-vaisselle.
Nous avons adressé un courrier, des courriels. Il a été proposé à Mr et Me A…d’attendre une « mise
à jour par le Service Home Connect Bosch en Allemagne… », qui devait résoudre leurs problèmes,
mais ce n’est jamais arrivé !
Nous avons demandé le remboursement du lave-vaisselle ainsi que sa reprise comme le souhaitait
Mr. et Me. A…
UBALDI a proposé de changer l’appareil, ce qui a été accepté par nos adhérents, réalisé, après
plusieurs semaines d’utilisation tout fonctionne correctement.

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